Politique de cookies

 

 

L’accès à ce site Web peut impliquer l’utilisation de cookies. Les cookies sont de petites quantités d’informations qui sont stockées dans le navigateur utilisé par chaque utilisateur -dans les différents appareils qui peuvent être utilisés pour naviguer- afin que le serveur se souvienne de certaines informations que plus tard et seul le serveur qui les a mises en œuvre lira. Les cookies facilitent la navigation, la rendent plus conviviale et n’endommagent pas le dispositif de navigation.

Les cookies sont des procédés automatiques de collecte d’informations relatives aux préférences déterminées par l’Utilisateur lors de la visite du Site afin de le reconnaître en tant qu’Utilisateur, et de personnaliser son expérience et son utilisation du Site, ainsi que, par exemple, d’aider à identifier et résoudre les erreurs.

Les informations recueillies par le biais des cookies peuvent inclure la date et l’heure des visites sur le Site, les pages consultées, le temps passé sur le Site et les sites visités juste avant et après. Cependant, aucun cookie ne lui permet de contacter le numéro de téléphone de l’Utilisateur ou tout autre moyen de contact personnel. Aucun cookie ne peut extraire des informations du disque dur de l’Utilisateur ou voler des informations personnelles. Le seul moyen pour que les informations privées de l’utilisateur fassent partie du fichier cookie est que l’utilisateur fournisse personnellement ces informations au serveur.

Les cookies qui permettent d’identifier une personne sont considérés comme des données personnelles. Par conséquent, la politique de confidentialité décrite ci-dessus s’appliquera à eux. En ce sens, le consentement de l’Utilisateur sera nécessaire pour son utilisation. Ce consentement sera communiqué, sur la base d’un choix authentique, offert au moyen d’une décision affirmative et positive, avant le traitement initial, amovible et documenté.

 

Cookies propres

Ce sont des cookies qui sont envoyés à l’ordinateur ou à l’appareil de l’utilisateur et gérés exclusivement par NmTheagency pour le meilleur fonctionnement du site Web. Les informations collectées sont utilisées pour améliorer la qualité du Site et de son Contenu ainsi que votre expérience en tant qu’Utilisateur. Ces cookies permettent à l’Utilisateur d’être reconnu comme un visiteur récurrent du Site et d’adapter le contenu pour proposer un contenu répondant à ses préférences.

 

Cookies tiers

Ce sont des cookies utilisés et gérés par des entités externes qui fournissent à NmTheagency les services demandés par celle-ci pour améliorer le Site et l’expérience de l’utilisateur lors de la navigation sur le Site. Les principaux objectifs pour lesquels les cookies tiers sont utilisés sont d’obtenir des statistiques d’accès et d’analyser les informations de navigation, c’est-à-dire la façon dont l’utilisateur interagit avec le site Web.

Les informations obtenues concernent, par exemple, le nombre de pages visitées, la langue, le lieu à partir duquel l’adresse IP à partir de laquelle l’utilisateur accède, le nombre d’utilisateurs qui accèdent, la fréquence et la récidive des visites, l’heure de visite, le navigateur qu’ils utilisent, l’opérateur ou le type d’appareil à partir duquel la visite est effectuée. Ces informations sont utilisées pour améliorer le Site, et détecter de nouveaux besoins pour offrir aux Utilisateurs un Contenu et/ou un service de qualité optimale. Dans tous les cas, les informations sont collectées de manière anonyme et des rapports sur les tendances du site Web sont produits sans identifier les utilisateurs individuels.

La ou les entités chargées de fournir les cookies peuvent transférer ces informations à des tiers, à condition que cela soit requis par la loi ou qu’un tiers traite ces informations pour ces entités.

 

Désactiver, rejeter et supprimer les cookies

L’Utilisateur peut désactiver, rejeter et éliminer les cookies – totalement ou partiellement – installés sur l’appareil via la configuration de son navigateur (parmi lesquels figurent, par exemple, Chrome, Firefox, Safari, Edge). En ce sens, les procédures de rejet et d’élimination des cookies peuvent différer d’un navigateur Internet à l’autre. En conséquence, l’Utilisateur doit suivre les instructions fournies par le navigateur Internet qu’il utilise. Dans le cas où vous refusez l’utilisation de cookies -totalement ou partiellement-, vous pouvez continuer à utiliser le site Web, bien que l’utilisation de certaines de ses fonctionnalités puisse être limitée.

COOKIES POLICY

Cookies policy

 

 

Access to this Website may imply the use of cookies. Cookies are small amounts of information that are stored in the browser used by each User -in the different devices that can be used to navigate- so that the server remembers certain information that later and only the server that implemented it will read. Cookies facilitate browsing, make it more user-friendly, and do not harm the browsing device.

Cookies are automatic procedures for collecting information related to the preferences determined by the User during the visit to the Website in order to recognize him as a User, and personalize his experience and use of the Website, as well as, for example, help to identify and resolve mistakes.

The information collected through cookies may include the date and time of visits to the Website, the pages viewed, the time spent on the Website and the sites visited just before and after. However, no cookie allows it to contact the User’s telephone number or any other means of personal contact. No cookie can extract information from the User’s hard drive or steal personal information. The only way for the User’s private information to be part of the Cookie file is for the user to personally provide this information to the server.

Cookies that allow a person to be identified are considered personal data. Therefore, the Privacy Policy described above will apply to them. In this sense, the consent of the User will be necessary for its use. This consent will be communicated, based on an authentic choice, offered by means of an affirmative and positive decision, before the initial, removable and documented treatment.

 

Own cookies

These are cookies that are sent to the User’s computer or device and managed exclusively by NmTheagency for the best functioning of the Website. The information collected is used to improve the quality of the Website and its Content and your experience as a User. These cookies allow the User to be recognized as a recurring visitor to the Website and adapt the content to offer content that meets her preferences.

 

Third party cookies

They are cookies used and managed by external entities that provide NmTheagency with services requested by it to improve the Website and the user experience when browsing the Website. The main objectives for which third-party cookies are used are to obtain access statistics and analyze browsing information, that is, how the User interacts with the Website.

The information that is obtained refers, for example, to the number of pages visited, the language, the place from which the IP address from which the User accesses, the number of Users who access, the frequency and recidivism of visits, the time of visit, the browser they use, the operator or type of device from which the visit is made. This information is used to improve the Website, and to detect new needs to offer Users a Content and/or service of optimum quality. In any event, the information is collected anonymously and Website trend reports are produced without identifying individual users.

The entity(ies) in charge of supplying cookies may transfer this information to third parties, provided that it is required by law or a third party processes this information for these entities.

 

Disable, reject and delete cookies

The User can disable, reject and eliminate the cookies – totally or partially – installed on the device through the configuration of their browser (among which are, for example, Chrome, Firefox, Safari, Edge). In this sense, the procedures for discarding and eliminating cookies may differ from one Internet browser to another. Consequently, the User must follow the instructions provided by the Internet browser that he uses. In the event that you reject the use of cookies -totally or partially- you may continue using the Website, although the use of some of its features may be limited.