Avertissement légal

 

 

I. INFORMATIONS GÉNÉRALES

Conformément au devoir d’information prévu par la loi 34/2002 sur les services de la société de l’information et du commerce électronique (LSSI-CE) du 11 juillet, les informations générales suivantes sur le même site sont fournies ci-dessous :

La propriété de ce site Web, https://canmanu.com/accessibility, (ci-après, le site Web) est détenue par :
Juan Manuel Garcia Hortas (ci-après, responsable du traitement).
NIF : 43097394V
Adresse : Urb. Son Borras, 10, 07310 Campanet, Espagne

Courriel : manupollensa@gmail.com

 

II. CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

Objet des conditions : Le Site
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après, les Conditions) ont pour objet de réglementer l’accès et l’utilisation du Site. Aux fins des présentes Conditions, un Site Internet s’entend comme : l’aspect extérieur des interfaces écran, tant de manière statique que dynamique, c’est-à-dire l’arborescence de navigation ; et tous les éléments intégrés tant dans les interfaces écrans que dans l’arborescence de navigation (ci-après, Contenus) et tous ces services ou ressources en ligne qu’il propose aux Utilisateurs (ci-après, Services).

CanManu se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, la présentation et la configuration du Site ainsi que les Contenus et Services qui pourraient y être intégrés. L’Utilisateur reconnaît et accepte qu’à tout moment CanManu peut interrompre, désactiver et/ou annuler l’un quelconque de ces éléments intégrés au Site ou l’accès à celui-ci.

L’accès au Site par l’Utilisateur est gratuit et, en règle générale, il est gratuit sans que l’Utilisateur n’ait à fournir de contrepartie pour pouvoir en profiter, à l’exception du coût de la connexion via le réseau de télécommunication fourni par le fournisseur d’accès qui l’utilisateur a contracté.

 

L’utilisateur
L’accès, la navigation et l’utilisation du Site Web confèrent la condition d’Utilisateur, raison pour laquelle toutes les Conditions établies ici, ainsi que les modifications ultérieures, sont acceptées à partir du moment où la navigation sur le Site Web commence, sans préjudice de l’application des dispositions correspondantes réglementations légales de conformité obligatoire, le cas échéant. Compte tenu de la pertinence de ce qui précède, il est recommandé à l’Utilisateur de les lire à chaque visite sur le Site.

Le site Web de CanManu fournit une grande variété d’informations, de services et de données. L’utilisateur assume sa responsabilité quant à l’utilisation correcte du site Web. Cette responsabilité s’étendra à :

Une utilisation des informations, contenus et/ou services et données proposés par CanManu sans être contraire aux dispositions des présentes conditions, à la loi, aux bonnes mœurs ou à l’ordre public, ou pouvant impliquer de toute autre manière une atteinte aux droits de tiers ou le fonctionnement du site Web lui-même.
La véracité et la licéité des informations fournies par l’Utilisateur aux formulaires délivrés par CanManu pour l’accès à certains Contenus ou Services proposés par le Site. Dans tous les cas, l’Utilisateur informera immédiatement CanManu de tout fait permettant l’utilisation abusive des informations enregistrées dans ces formulaires, tels que, mais sans s’y limiter, le vol, la perte ou l’accès non autorisé aux identifiants et/ou mots de passe, afin procéder à leur annulation immédiate.

Le simple accès à ce site Web n’implique aucun type de relation commerciale entre CanManu et l’utilisateur.

L’Utilisateur déclare être âgé et avoir la capacité juridique suffisante pour être lié par les présentes Conditions. Par conséquent, ce site Web CanManu ne s’adresse pas aux mineurs. CanManu décline toute responsabilité en cas de non-respect de cette exigence.

Le site Web est principalement destiné aux utilisateurs résidant en Espagne. CanManu ne garantit pas que le Site est conforme aux lois d’autres pays, que ce soit totalement ou partiellement. Si l’Utilisateur réside ou est domicilié sur un autre site et décide d’accéder et/ou de naviguer sur le Site, il le fera à ses risques et périls, s’assurera que cet accès et cette navigation sont conformes à la législation locale qui lui est applicable, CanManu non assumer la responsabilité de tout ce qui pourrait découler d’un tel accès.

 

III. ACCÈS ET NAVIGATION SUR LE SITE : EXCLUSION DE GARANTIES ET DE RESPONSABILITÉ

CanManu ne garantit pas la continuité, la disponibilité et l’utilité du Site, ni des Contenus ou Services. CanManu fera tout son possible pour le bon fonctionnement du site Web, cependant, il n’est pas responsable ni ne garantit que l’accès à ce site Web ne sera pas ininterrompu ou sans erreur.

Il n’est pas non plus responsable ni ne garantit que le contenu ou les logiciels accessibles via ce site Web sont exempts d’erreurs ou causent des dommages.

ou dans le système informatique (logiciel et matériel) de l’Utilisateur. en aucun c

aso CanManu sera responsable des pertes, dommages ou préjudices de toute nature résultant de l’accès, de la navigation et de l’utilisation du site Web, y compris, mais sans s’y limiter, ceux causés aux systèmes informatiques ou ceux causés par l’introduction de virus.

CanManu n’est pas responsable des dommages qui pourraient être causés aux utilisateurs en raison d’une mauvaise utilisation de ce site Web. En particulier, il n’est en aucun cas responsable des chutes, interruptions, absence ou défaut des télécommunications qui pourraient survenir.

 

IV. POLITIQUE DE LIEN

Il est signalé que le Site Web CanManu met ou peut mettre à la disposition des Utilisateurs des moyens de liens (tels que, entre autres, des liens, des bannières, des boutons), des répertoires et des moteurs de recherche permettant aux Utilisateurs d’accéder à des sites Web appartenant à et/ou gérés par des tiers. .

La mise en place de ces liens, annuaires et moteurs de recherche sur le Site a pour but de faciliter la recherche et l’accès des Utilisateurs aux informations disponibles sur Internet, sans que cela puisse être considéré comme une suggestion, une recommandation ou une invitation à les visiter. .

CanManu n’offre ni ne commercialise par lui-même ou par l’intermédiaire de tiers les produits et/ou services disponibles sur ces sites liés.

De même, il ne garantira pas la disponibilité technique, l’exactitude, la véracité, la validité ou la légalité des sites extérieurs à sa propriété accessibles via les liens.

CanManu n’examinera ni ne contrôlera en aucun cas le contenu d’autres sites Web, ni n’approuvera, n’examinera ou n’approuvera les produits et services, le contenu, les fichiers et tout autre matériel existant sur les sites liés susmentionnés.

CanManu n’assume aucune responsabilité pour les dommages pouvant être causés par l’accès, l’utilisation, la qualité ou la légalité des contenus, communications, opinions, produits et services des sites Web non gérés par CanManu et qui sont liés sur ce site Web.

L’Utilisateur ou le tiers qui établit un lien hypertexte à partir d’une page Web d’un autre site Web différent sur le Site Web CanManu doit savoir que :

La reproduction – totale ou partielle – de l’un quelconque des Contenus et/ou Services du Site n’est pas autorisée sans l’autorisation expresse de CanManu.

Aucune déclaration fausse, inexacte ou incorrecte n’est non plus autorisée sur le site Web de CanManu, ni sur son contenu et / ou ses services.

À l’exception du lien hypertexte, le site Web sur lequel ce lien hypertexte est établi ne contiendra aucun élément de ce site Web, protégé en tant que propriété intellectuelle par le système juridique espagnol, sauf autorisation expresse de CanManu.

L’établissement de l’hyperlien n’impliquera pas l’existence de relations entre CanManu et le propriétaire du site Web à partir duquel il est créé, ni la connaissance et l’acceptation par CanManu des contenus, services et/ou activités proposés sur ce site Web, et vice versa.

 

V. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

CanManu, par lui-même ou en tant que cessionnaire, est propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle du Site Web, ainsi que des éléments contenus dans celui-ci (y compris, mais sans s’y limiter, les images, le son, l’audio, la vidéo, les logiciels ou les textes, marques ou logos, combinaisons de couleurs, structure et design, choix des matériaux utilisés, programmes informatiques nécessaires à son fonctionnement, accès et utilisation, etc.). Il s’agira donc d’œuvres protégées en tant que propriété intellectuelle par le système juridique espagnol, et les réglementations espagnole et communautaire dans ce domaine, ainsi que les traités internationaux relatifs à la matière et signés par l’Espagne, leur seront applicables.

Tous les droits sont réservés. En vertu des dispositions de la loi sur la propriété intellectuelle, la reproduction, la distribution et la communication publique, y compris la méthode de mise à disposition, de tout ou partie du contenu de cette page Web, à des fins commerciales, de quelque manière que ce soit, sont expressément interdites. . support et par tout moyen technique, sans l’autorisation de CanManu.

L’utilisateur s’engage à respecter les droits de propriété intellectuelle et industrielle de CanManu. Vous pouvez visualiser les éléments du Site ou encore les imprimer, les copier et les stocker sur le disque dur de votre ordinateur ou sur tout autre support physique, à condition que ce soit exclusivement pour votre usage personnel. Cependant, l’Utilisateur ne peut supprimer, altérer ou manipuler aucun dispositif de protection ou système de sécurité installé sur le Site.

Dans le cas où l’Utilisateur ou un tiers considère que l’un des Contenus du Site Web constitue une violation des droits de protection de la propriété intellectuelle, il doit en informer immédiatement CanManu via les coordonnées de la section « INFORMATIONS GÉNÉRALES ».

 

VI. ACTIONS JUDICIAIRES, DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION

CanManu se réserve le droit d’engager les actions civiles ou pénales qu’elle jugera nécessaires pour l’utilisation abusive du Site et des Contenus, ou pour la violation des présentes Conditions.

La relation entre l’Utilisateur et CanManu sera régie par la réglementation en vigueur et applicable sur le territoire espagnol. En cas de controverse relative à l’interprétation et/ou à l’application des présentes Conditions, les parties soumettront leurs conflits à la juridiction ordinaire, en se soumettant aux juges et tribunaux correspondants conformément à la loi.

LEGAL WARNING

Legal warning

 

 

I. GENERAL INFORMATION

In compliance with the duty of information provided in Law 34/2002 on Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSI-CE) of July 11, the following general information on the same website is provided below :

The ownership of this website, https://canmanu.com/accesibility, (hereinafter, Website) is held by:
Juan Manuel Garcia Hortas (hereinafter, Responsible for the treatment).
NIF: 43097394V
Address: Urb. Son Borrás, 10, 07310 Campanet, Spain

Email: hola@canmanu.com

 

II. GENERAL TERMS AND CONDITIONS OF USE

The object of the conditions: The Website
The purpose of these General Conditions of Use (hereinafter, Conditions) is to regulate the access and use of the Website. For the purposes of these Conditions, a Website shall be understood as: the external appearance of the screen interfaces, both statically and dynamically, that is, the navigation tree; and all the elements integrated both in the screen interfaces and in the navigation tree (hereinafter, Contents) and all those online services or resources that it offers to Users (hereinafter, Services).

CanManu reserves the right to modify, at any time, and without prior notice, the presentation and configuration of the Website and the Contents and Services that may be incorporated. The User acknowledges and accepts that at any time CanManu may interrupt, deactivate and/or cancel any of these elements that are integrated into the Website or access to them.

Access to the Website by the User is free and, as a general rule, it is free without the User having to provide a consideration to be able to enjoy it, except for the cost of connection through the telecommunications network provided by the access provider that the user has contracted.

 

The user
The access, navigation and use of the Website confers the condition of User, for which reason all the Conditions established herein, as well as subsequent modifications, are accepted from the moment the navigation on the Website begins, without prejudice to the application of the corresponding legal regulations of obligatory compliance as the case may be. Given the relevance of the foregoing, the User is recommended to read them each time he visits the Website.

The CanManu Website provides a wide variety of information, services and data. The User assumes his responsibility for making correct use of the Website. This responsibility will extend to:

A use of the information, content and/or services and data offered by CanManu without being contrary to the provisions of these conditions, the law, morality or public order, or that in any other way may imply an infringement of the rights of third parties or the operation of the Website itself.
The veracity and legality of the information provided by the User to the forms issued by CanManu for access to certain Content or Services offered by the Website. In any case, the User will immediately notify CanManu of any fact that allows the improper use of the information registered in these forms, such as, but not limited to, theft, loss, or unauthorized access to identifiers and/or passwords, in order to proceed to their immediate cancellation.

Mere access to this Website does not imply any type of commercial relationship between CanManu and the User.

The User declares that they are older and have sufficient legal capacity to be bound by these Conditions. Therefore, this CanManu Website is not directed at minors. CanManu declines any responsibility for failure to comply with this requirement.

The Website is mainly aimed at Users residing in Spain. CanManu does not ensure that the Website complies with the laws of other countries, either totally or partially. If the User resides or is domiciled in another site and decides to access and/or browse the Website, they will do so at their own risk, make sure that this access and browsing complies with the local legislation that is applicable to them, CanManu not assuming responsibility any that may be derived from such access.

 

III. ACCESS AND NAVIGATION TO THE WEBSITE: EXCLUSION OF GUARANTEES AND LIABILITY

CanManu does not guarantee the continuity, availability and usefulness of the Website, nor of the Contents or Services. CanManu will do everything possible for the proper functioning of the Website, however, it is not responsible or guarantees that access to this Website will not be uninterrupted or error-free.

Nor is it responsible for or guarantees that the content or software that can be accessed through this Website is free of errors or causes harm.

or in the computer system (software and hardware) of the User. in no c

aso CanManu will be responsible for losses, damages or harm of any kind arising from access, browsing and use of the Website, including, but not limited to, those caused to computer systems or those caused by the introduction of viruses.

CanManu is not responsible for any damages that may be caused to users due to improper use of this Website. In particular, it is not responsible in any way for the falls, interruptions, lack or defect of telecommunications that may occur.

 

IV. LINK POLICY

It is reported that the CanManu Website makes or may make available to Users link means (such as, among others, links, banners, buttons), directories and search engines that allow Users to access websites belonging to and/or or managed by third parties.

The purpose of installing these links, directories and search engines on the Website is to make it easier for Users to search for and access the information available on the Internet, without it being considered a suggestion, recommendation or invitation to visit them. .

CanManu does not offer or market by itself or through third parties the products and/or services available on these linked sites.

Likewise, it will not guarantee the technical availability, accuracy, veracity, validity or legality of sites outside its property that can be accessed through the links.

CanManu will in no case review or control the content of other websites, nor will it approve, examine or endorse the products and services, content, files and any other material existing on the aforementioned linked sites.

CanManu does not assume any responsibility for damages that may be caused by the access, use, quality or legality of the contents, communications, opinions, products and services of websites not managed by CanManu and that are linked on this Website.

The User or third party who makes a hyperlink from a web page of another, different, website on the CanManu Website must know that:

The reproduction – totally or partially – of any of the Contents and/or Services of the Website is not allowed without the express authorization of CanManu.

Neither is any false, inaccurate or incorrect statement allowed on the CanManu Website, nor on its Contents and/or Services.

With the exception of the hyperlink, the website where this hyperlink is established will not contain any element of this Website, protected as intellectual property by the Spanish legal system, unless expressly authorized by CanManu.

The establishment of the hyperlink will not imply the existence of relations between CanManu and the owner of the website from which it is made, nor the knowledge and acceptance of CanManu of the contents, services and/or activities offered on this website, and vice versa.

 

V. INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY

CanManu by itself or as an assignee, is the owner of all the intellectual and industrial property rights of the Website, as wellents contai as the elemned in it (including but not limited to, images, sound, audio, video, software or texts , brands or logos, color combinations, structure and design, selection of materials used, computer programs necessary for its operation, access and use, etc.). They will, therefore, be works protected as intellectual property by the Spanish legal system, and both Spanish and Community regulations in this field, as well as international treaties relating to the matter and signed by Spain, will apply to them.

All rights reserved. By virtue of the provisions of the Intellectual Property Law, the reproduction, distribution and public communication, including the method of making them available, of all or part of the contents of this web page, for commercial purposes, in any way, are expressly prohibited. support and by any technical means, without the authorization of CanManu.

The user agrees to respect the intellectual and industrial property rights of CanManu. You can view the elements of the Website or even print, copy and store them on your computer’s hard drive or on any other physical medium, provided it is exclusively for your personal use. However, the User may not delete, alter, or manipulate any protection device or security system that was installed on the Website.

In the event that the User or third party considers that any of the Contents of the Website constitutes a violation of the rights of protection of intellectual property, they must immediately notify CanManu through the contact information in the ‘GENERAL INFORMATION’ section.

 

VI. LEGAL ACTIONS, APPLICABLE LAW AND JURISDICTION

CanManu reserves the right to present the civil or criminal actions it deems necessary for the improper use of the Website and Contents, or for the breach of these Conditions.

The relationship between the User and CanManu will be governed by current regulations and applicable in Spanish territory. If any controversy arises in relation to the interpretation and/or application of these Conditions, the parties will submit their conflicts to the ordinary jurisdiction, submitting to the corresponding judges and courts in accordance with the law.