Politique de Confidentialité

“Conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données personnelles, nous vous informons que vos données seront stockées en toute sécurité dans la base de données appartenant au PROPRIÉTAIRE (Manu Garcia , Villa Ca´n Manu), afin de répondre à vos questions et de vous envoyer des informations connexes susceptibles de vous intéresser.Conformément à la réglementation en vigueur, LE PROPRIÉTAIRE informe que les données seront conservées pendant la durée strictement nécessaire, dans le respect de la réglementation mentionnée ci-dessus.


Jusqu’à ce que vous nous informiez du contraire, nous comprenons que vos données n’ont pas été modifiées, que vous vous engagez à nous informer de tout changement et que nous avons votre consentement pour les utiliser aux fins mentionnées. LE PROPRIÉTAIRE informe qu’il procédera au traitement des données de manière licite, loyale, transparente, pertinente, appropriée, limitée, exacte et mise à jour. C’est pourquoi LE PROPRIÉTAIRE s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables pour que celles-ci soient retenues ou rectifiées sans délai si elles sont inexactes.


Conformément aux droits accordés par la réglementation en vigueur sur la protection des données personnelles, vous pouvez exercer les droits d’accès, de rectification, de limitation d’utilisation, de suppression, de portabilité et d’opposition au traitement de leurs données personnelles ainsi que le consentement donné pour le traitement de même, en adressant votre demande à l’adresse postale indiquée ci-dessus ou à l’e-mail hola@canmanu.com ou par téléphone +34 678 258 987
En envoyant le formulaire de collecte de données, vous acceptez la politique de confidentialité

PRIVACY POLICY

Privacy Policy

In accordance with the regulations in effect on Personal Data Protection, we inform you that your data will be securely stored on the database owned by THE OWNER (Manu Garcia  and registered office at Villa Ca´n Manu) , in order to answer your questions and send you related information that may be of interest to you. In compliance with current regulations, THE OWNER informs that the data will be kept for the period strictly necessary, in compliance with the regulations mentioned above.

 

Until you inform us otherwise, we understand that your data has not been modified, that you agree to notify us of any changes and that we have your consent to use them for the purposes mentioned. THE OWNER informs that it will proceed to treat the data in a lawful, loyal, transparent, relevant, appropriate, limited, exact and updated way. That is why THE OWNER undertakes to adopt all reasonable measures so that these are withheld or rectified without delay if they are inaccurate.

 

In accordance with the rights granted by the current regulations on Personal Data Protection, you may exercise the rights of access, rectification, limitation of usage, deletion, portability and opposition to the processing of their personal data as well as the consent given for the treatment of the same, directing your request to the postal address indicated above or to the email hola@canmanu.com or by phone +34 678 258 987 By sending the data collection form, you accept the privacy policy